Menu
Destinations / Grand Massif

Après-ski au Grand Massif : nos meilleures adresses

Après une journée à dévaler les pistes, nous sommes nombreux à désirer un moment de détente conviviale autour d’un apéritif. Les stations du Grand Massif, réputées pour leurs pistes de ski, ne sont pas spécialement connues pour leurs fêtes animées. Mais elles proposent toutes plusieurs bars, pubs et restaurants qui accueillent les skieurs dans une atmosphère chaleureuse.

Voici donc les meilleures adresses pour un après-ski convivial dans les principales stations du Grand Massif.


Réservez votre séjour dans le Grand Massif

...

L’après-ski à Samoëns

La Reposette

La Reposette invite les skieurs au repos dans un cadre boisé très chaleureux. Cette auberge, idéalement située à l’arrivée du téléphérique, propose un menu réconfortant de plats simples et de boissons fraîches.

C’est le lieu de prédilection des familles pour un après-ski relaxant à Samoëns.

L'extérieur de La Reposette, sous la neige.
© La Reposette

Le Red Rock

Le Red Rock accueille les vacanciers qui sont à la recherche d’un moment d’après-ski divertissant et décontracté. Ce bar à l’ambiance rock vous reçoit dès votre retour des pistes avec une imposante sélection de cocktails, de bières et de liqueurs.

Des soirées ludiques ou musicales sont régulièrement organisées sur place.

Les employés du Red Rock, déguisés en rockeurs.
© Le Red Rock

Le Kern

Le Kern Bar est idéalement situé, proche des bords du Giffre et au pied du télésiège du Grand Massif Express.

C’est le lieu idéal pour profiter de l’ambiance de la station après une journée de ski, organisant concerts et DJ, soirées à thème, barbecues, ainsi que de la petite restauration (goûtez à leur excellent pâté en croûte !).

Foule remplissant une tente à l'extérieur du Kern, de nuit.
© Le Kern

Covey’s Pub

Le Covey’s Irish Pub apporte un parfum d’Irlande en plein cœur de Samoëns. Spécialisé dans la bière, il en propose pas moins de 10 à la pression. Elles changent au fil des saison et sont à siroter avec du saucisson ou un hot-dog lors des soirées karaoké, DJ ou jam session organisées par le personnel.

Vue sur le bar et la tireuse à bières du Covey’s Pub.
© Covey’s Pub

Bar le Savoie

Le bar-brasserie Le Savoie n’est peut-être pas le plus branché de Samoëns, mais il est certainement le plus central. Ouvert toute la saison de 11h du matin à 23h, il propose un bel assortiment de boissons et de snacks pour se détendre après une session de ski éreintante.

Interieur vide du Bar le Savoie.
© Office du tourisme de Samoëns

L’après-ski à Flaine

Le White Pub

Lieu incontournable des nuits flainoises depuis 1976, le White Pub propose une carte de boissons impressionnante ainsi que des plats gourmands, à consommer à l’intérieur ou sur sa terrasse découverte.

Ses DJ sets, ses soirées à thème, ses concerts live réguliers et ses fêtes déguisées sont garantis de pimenter votre séjour dans les Alpes !

Exterieur nocturne et enneigé du White Pub, à Flaine.
© Le White Pub

Galaxy Bowling

Pour ceux qui recherchent une activité familiale après leur journée de ski, le Galaxy Bowling est l’adresse à retenir. Avec 6 pistes de bowling adaptées pour les enfants, des toboggans à boules, des tables de billard, ou encore des simulateurs de pilotage, il y a l’embarras du choix !

Boissons et petite restauration sont évidemment proposés, et des concerts sont même organisés de temps à autre. Le soir venu, le bowling passe en lumière noire pour une expérience exceptionnelle.

L’après-ski aux Carroz

Carpe Diem Bar

Décor boisé et atmosphère chaleureuse, le pub Carpe Diem est un point de rendez-vous apprécié pour vivre l’après-ski aux Carroz. Outre un choix diversifié de boissons, il dispose également d’une table de billard et d’une terrasse découverte qui permet de profiter du superbe panorama alpin.

L’établissement organise de plus des diffusions sportives et des concerts hebdomadaires pendant toute la saison d’hiver.

Deux employées derrière le bar boisé du Carpe Diem Bar.
© Office du tourisme des Carroz

Marlow Bar

Bénéficiant d’une position centrale, d’une grande sélection de cocktails et d’une large terrasse découverte, le Marlow est le lieu privilégié pour profiter non seulement du panorama, mais également du calme ressourçant de la station après une journée sur les pistes.

Terrasse du Marlow Bar, aux Carroz.
© Marlow Bar

Club 74

Ceux qui souhaitent faire la fête toute la nuit feront cap vers le Club 74, la seule discothèque des Carroz. Des concerts, des soirées à thème et des sessions de DJ y sont organisés régulièrement.

Le club est ouvert du mercredi au dimanche de 00h à 7h pendant tout l’hiver, et le vendredi et le samedi de 23h à 7h en basse saison.

L’après-ski à Morillon

Le Bar Morillon

La station de Morillon n’est certes pas la plus animée des Alpes. Elle attire prioritairement les skieurs et les vacanciers à la recherche de calme et de nature.

Cependant, Le Bar offre un refuge agréable pour se détendre après une journée dans les montagnes, avec en prime des plats recherchés et savoureux. Des quelques bars du village, c’est le seul qui organise également des quiz et des concerts.

Exterieur éclairé du Bar Morillon.
© Le Bar Morillon

Ces palpitants lieux d’après-ski vous ont donné envie d’un séjour au Grand Massif ? Alors réservez votre chalet sur OVO Network.

Que vous prévoyiez de passer des vacances en couple, entre amis ou en famille, vous trouverez dans notre sélection le chalet de vos rêves. Votre cocon privé qui vous permettra de profiter des pistes pendant la journée et des meilleures adresses d’après-ski le soir.

Alors n’attendez pas et découvrez dès maintenant les chalets partenaires OVO Network !

Réservez votre séjour dans le Grand Massif

...

Si cet article vous a intéressé, vous aimerez également :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez le premier à découvrir de belles nouvelles propriétés et des offres exclusives